31

Mercredi 31 octobre

La Machine à Coudre – 21h
www.lamachineacoudre.com/ / 6, rue Jean Roque – 13001 Marseille
5 euros
D’AQUI DUB+NICOLAS DICK+FILLETTE

La rencontre inédite entre D’Aqui dub, entre transe occitane & chamanisme urbain, et Nicolas Dick, le chanteur/guitariste de Kill the Thrill, acteur incontournable de la musique noise et ambient.

D’AQUI DUB

Groupe sans frontière, formé de deux marseillais, un italien et un bosniaque, qui oscille entre transe occitane, dub méditerranéen et noise urbaine. Les tambourins et machines installent une ambiance hypnotique, puis vient cette voix envoûtante, enfin bouzouki et clarinette amènent un rythme oriental qui t’achève.

http://www.concertandco.com/artiste/aqui-dub/billet-concert-25862.htm

NICOLAS DICK

Chanteur / guitariste de Kill The Thrill. Toujours aussi habité par sa musique, il triture le son de sa guitare et/ou de son accordéon à l’aide de machines. Diverses nappes en ressortent, se succèdent, tour à tour hypnotiques ou plus tendues. Sa recherche consiste à superposer des trames sonores aboutissant à un nuage de sons qui peut tendre vers l’harmonie ou la dissonance, et dont l’architecture est basée sur des formes répétitives. Son travail est fondé sur la notion de non-temps et sur la profondeur des champs acoustiques.
http://www.concertandco.com/artiste/nicolas-dick/billet-concert-42949.htm

FILLETTE
Fillette court dans tous les sens en se cognant sur les bords, un éléphanteau dans un magasin de vielles porcelaines.

Publicités

Articles récents